•  

    Soline a 11 mois

                 Quand on nous dit que le temps passe vite, très vite et qu'il faut en profiter bah vaut mieux y croire!!!

                  Soline a 11mois!!! Elle pèse 8kg120 hihi sa y est le cap des 8kg est passé.

                  Elle apprend très vite la coquine, son truc favori c'est de dire non quand on lui demande quelque chose et en plus elle fait non de la tête en même temps, je vous dis une vrai coquine!!!

                    Melle se tient debout sans appuie mais sa c'est que quand elle l'a décidé!!!

                   Dans les gros changements, elle peut reprendre du lait de vache...Les petits suisses elle adore, tout ce qui lui était interdit jusque là lui est autorisé e plus elle adore .

                    D'ici quelques jours, nous allons essayer le lait nature je croises les doigts pour qu'elle le supporte!!

                   Elle a un petit coeur en parfaite santé...ouf la fin d'une très longue attente pour nous...

                     Et maintenant, elle a tout d'une petite fille, une jolie paire de boucle d'oreille!!

                    

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •            BON ANNIVERSAIRE PAPA!!!!! 

               Mon papa a 60ans!!! Et oui on dirait pas mais le temps passe tellement vite....

             Avec Mélissa, ma petite soeur, nous avons décidé de faire un petit repas pour fêter cela, bon j'avoue que nous avons été moins que prévu, avec mes soucis de santé et un contexte pas très simple, j'ai pas trop assuré ...

             Du coup nous étions 14, pour moi nous avons passé une bonne soirée, papa a eu l'air très surpris, car il faut dire que le faire venir n'a pas été une mince affaire...J'ai menti en disant que nous fêtions l'anniversaire des filles comme nous ne serions pas là en juillet...Honte à la mère qui utilise ses enfants!

             Au programme un petit apéro sympa avec un punch maison made in Mélissa, un bon riz cantonnais/ poulet et un gâteau Made in Mélissa...

    60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa

         Merci à Mélissa d'avoir géré surtout la salle...Et Julien d'être venu même si il était souffrant!!

              Merci à Guillaume et William d'avoir gardé le secret!! Et merci à "ma belle"famille de toujours jouer le jeu...Prochaine anniversaire surprise, ce sera pour... chut....mais je ne serait pas là...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  •          Il y a 7ans, le 13 mai, un samedi, nous sommes allez Fabrice et moi à Angers et nous avons adopté un mignon petit lapin tête de lion mâle blanc/gris...

    Toufou

             Il était tout petit tout mignon...

          Nous lui avons apprit à être "propre", il avaient une litière comme un chat à l'époque, car oui, nous avion décidé que Monsieur vivrait en liberté tel un chat ou un chien...Contrainte, certainement car qui dit lapin dit rongeur...hihi adieu les fils qui trainnent!! 

               

     

    Toufou

        Nous l'emmenions souvent en balade avec nous...

        Et oui nous avions un petit animal!!

     

     

     

     

              Au fils du temps j'ai appris que j'étais allergique au poils de lapins. Pas cool hein!!

                Mais bien sur nous avons fait le choix de le garder, on abandonne pas un animal comme ça! Et puis nous avons déménager en 2008 pour notre maison, là les choses on changé Toufou à vite pri ses marque dans le jardin où il a élu domicile bah oui 500m2 pour un petit mini rikiki lapin c'est le rêve, un palace dont le roi c'était lui...Toufou

    ToufouToufou

     

     

           Toufou

     

     

     

     

     

     

     

             

     

                     Et puis le temps a passé...Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendu compte que Toufou ne venais plus chercher sa biscotte quotidienne, nous avons compri tout de suite que nous le reverions surement jamais...

                Fabrice a fini par le retrouver...Il était très vieux pour un lapin mais ça fait bizard de ne plus le voir tout les jours après 7ans de vie commune, Mini Crotte a été très triste de cette disparition et moi aussi, c'était mon lapin...

                 Qu'il repose en paix

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •           Et avec un peu de retard, Voici le contenu de ma petite boîte le koutchoulou de Juin sur le thème de la plage!!

               Voici les image...

     

    Le Koutchoulou box de juin 2013

    Le Koutchoulou box de juin 2013

    Le Koutchoulou box de juin 2013Le Koutchoulou box de juin 2013Le Koutchoulou box de juin 2013

    Le Koutchoulou box de juin 2013

    Le Koutchoulou box de juin 2013Le Koutchoulou box de juin 2013

     

     

     

    Le Koutchoulou box de juin 2013

     

     

     

     

     

     

     

              

             

            

    •   Une Veilleuse Hibou d'une valeur de 7€ 50
    •  Une Serviette à Langer  d'une valeur de 25€– Les Tendances d’Emma, elle est toute douce 
    • Un livre Java La Poule ou Tout Nu Tout Beau / Toute Nue Toute Propre d'une valeurs de 7€50  – Seuil Jeunesse
    •  Un jeu de Pêche à la ligne d'une valeur de 15€90– Ludi
    • Un Sac de Plage – Caroline Lisfranc d'une valeur de 20€ il a l'air de très bonne qualité, et puis pour les mamans qui n'aiment pas la plage sa peu servir de sac pour transporter bébé 
    • Un joli pochon "mon sac de plage"

           

                Alors mon bilan du mois de juin, cette box est juste génial!!! pour une box payé 24€90, nous recevons pour 75€!

                 Par contre j'ai vu que beaucoup avait eu la petite boîte personnalisée au prénom de l'enfant mais pas moi... tat pis j'adore quand même!!

               Bien sur, je continue dans a lancé et je continue mon abonnement chez le koutchoulou

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •           La mère, pas peu fière de ses filles!!!

          J'adore les habiller et les prendre en photos, le pire c'est que l'une comme l'autre se prête au jeux...Océane prend la pause et Soline attend l'appareil photo...

              Elles ne seront surement jamais des célébités pour vous mais pour moi ce sont de véritable star...

             Il y a quelques mois maintenant, presqu'un an devrais-je dire, j'ai découvert une page facebook qui s'appelle le petit jardin d eden, c'est un groupe qui a été crée  par Satya, on y trouve de tout pour habiller nos loulous, des chaussons, des chaussures, des accessoirs pour eux mais aussi pour nous , enfin c'est un groupe plutôt génial!!!

                  Alors du coup, les filles ont une garde robe fourni un peu grâce à elle et à son groupe,pour un prix raisonnable!!!

                   Voici un petit avant goût de ce que moi je vis avec mes filles!!!

                    Alors qu'est ce qu'on dit à celle qui fait de nos enfants des minis star? Hein hein?Merci Satya!!!

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

     

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Minis Mannequins...avec le petit jardin d'EdenMinis Mannequins...avec le petit jardin d'Eden

    Partager via Gmail

    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires