• 30 SA

            Eh mais je ne vous ai pas dis, mais nous connaissons depuis le 15 Novembre dernier, le sexe de notre petit baby!!!

             Après 2 petites demoiselles, un petit babyboy va rejoindre notre famille... 

             Le voici, sur l'image, il est âgé de 22 SA et 4 jours

     

    30 SA

            Demain, je vais entamer ma 30ème semaines, encore 76 jours quasi maximum pour rencontrer cette petite bouille!

                Tout va très vite, mais j'aime le sentir bouger, j'ai envie de savourer jusqu'au jour J, je penses que ce petit être sera le dernier de notre petite famille...

              Tranquillement nous préparons son arrivée, quelques petits vêtement, un petit cocon dans la chambre de papa et maman pour quelques temps et tout sera parfait!

               Océane l'attend avec encore plus d'impatience que nous, Soline elle aime monter sur mon ventre faire un câlin, le caresser et me dire "bébé", et moi je fonds....

                 Dure de réellement croire qu'un petit bébé qui plus est un garçon va arriver dans quelques semaines...Et pourtant il ne se passe pas une seconde sans qu'il soit dans mes pensées!

    30 SA

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :