• 4ème mois...

                Entre la 14 et 17 semaine de grossesse, c'est le 4ème mois...je suis à 15 semaines de grossesse...

            Parfois je sens des petits mouvements de bébé mais rien de très précis encore...C'est encore très dure de réaliser que dans 5 mois un petit être viendra rejoindre notre famille!

          Et oui comme tous futurs parents, nous nous posons beaucoup de questions, d'autant plus que Soline est encore notre bébé.

                 Dans 1 mois et 7 jours, nous connaitrons le sexe de ce petit bébé, oui bien sur je veux savoir et pourtant fille ou garçon peu m'importe, je souhaites juste que ce bébé soit en pleine forme...

             Et puis j'ai peu la chance de connaitre ce que c'est d'avoir une famille uni qui vous soutien quoi qu'il arrive...Avec un peu de chance on peu compter sur la belle famille qui a toujours été présente pour nous et pour les filles!!!

              Et enfin, il y a bientôt 2 ans, j'ai "rencontré" un groupe de femmes qui m'ont vraiment été d'un très grand soutiens, elles m'ont beaucoup aidé quand ma grossesse de Soline était délicate, quand Soline est née, quand les choses ont commencé à ce compliqué pour ma santé elles ont été là, jamais elles ne m'ont lâché...elles sont d'un soutien sans faille, et elles savent je penses que celà ne va pas que dans un sens, si elles ont le moindre souci je suis là, je serais là!!!Merci les copinautes , merci Estelle d'être là, merci Anne-Laure, merci Magalie...vous savez m'apporter ce que je ne connaissais pas...

                Avouons le c'est tellement plus facile de dire toutes ses choses par écrit!

             

             

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :