• 60 ans de papa

               BON ANNIVERSAIRE PAPA!!!!! 

               Mon papa a 60ans!!! Et oui on dirait pas mais le temps passe tellement vite....

             Avec Mélissa, ma petite soeur, nous avons décidé de faire un petit repas pour fêter cela, bon j'avoue que nous avons été moins que prévu, avec mes soucis de santé et un contexte pas très simple, j'ai pas trop assuré ...

             Du coup nous étions 14, pour moi nous avons passé une bonne soirée, papa a eu l'air très surpris, car il faut dire que le faire venir n'a pas été une mince affaire...J'ai menti en disant que nous fêtions l'anniversaire des filles comme nous ne serions pas là en juillet...Honte à la mère qui utilise ses enfants!

             Au programme un petit apéro sympa avec un punch maison made in Mélissa, un bon riz cantonnais/ poulet et un gâteau Made in Mélissa...

    60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

    60 ans de papa

         Merci à Mélissa d'avoir géré surtout la salle...Et Julien d'être venu même si il était souffrant!!

              Merci à Guillaume et William d'avoir gardé le secret!! Et merci à "ma belle"famille de toujours jouer le jeu...Prochaine anniversaire surprise, ce sera pour... chut....mais je ne serait pas là...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Marraine n°1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:02

    Bonne petite soirée ! Et bon anniversaire !

    2
    Marraine n°1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:51

    Pour qui le prochain anniv surprise ???????? Je veux savoir !

    Dommage que vous ne soyez pas là mais bon je ne vous plaint pas non plus...

    3
    tata folle dingue
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:42

    regrette de ne pas avoir pu venir encore joyeux anniversaire à papa

    4
    Guiguito Profil de Guiguito
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:32

    tu ses pas aaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :