• Box le Koutchoulou février 2014

              Ce mois-ci notre petite box du koutchoulou est placé sous le signe du carnaval!!

              

    Box le Koutchoulou février 2014

            Sans attendre voici en image le contenu de celle ci:

     

    Box le Koutchoulou février 2014

    Box le Koutchoulou février 2014Box le Koutchoulou février 2014
    Box le Koutchoulou février 2014
    Box le Koutchoulou février 2014Box le Koutchoulou février 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Box le Koutchoulou février 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

               Voici en détail le contenu:

            -Une jolie petite paire de chaussettes de la marque yeepa d'une valeur de 5€90, elles vraiment mignonne mais Soline ne les porteras pas maintenant elles sont vraiment très grande!

             -Un petit livre Tchou tchou de chez fisher-price, d'une valeur comprise entre 5€10  et 7€60,ma fille adore le faire rouler en faisant du bruit!!

            -Une palette de maquillage ses creative d'une valeur de 8€95, il est hypoallergénique, nous allons essayé, j'aurai bien aimé 2 ou 3 modèles dans le livret car moi et le dessin bof  oops bon, sa va rendre le truc comique hein!!

            -un "piano" de chez Kidz Delight, d'une valeur de 25€90, avouons le, je suis sur que comme chez nous, ce produit a fait fureur chez beaucoup de Koutchoulou, ma fille a juste ADORE, elle qui adore faire de la musique là elle y croit à fond!!!Heureusement le volume et réglable...J'apprécie moi le coté éveil musical ainsi que la solidité du produit, non non sans rire, il est tombé au moins 50 fois le 1er jour....et rien il va très bien!!!

             -un flacon à bulles, la valeur n'est pas indiqué mais il semblerait que ce produit est été rajouté à la box pourquoi?bonne question, personnellement, j'aime beaucoup ce genre de produit, ma grande de 5 ans adore faire des bulles, alors bien sur comme certaines le font remarqué c'est les parents qui vont faire pour les plus jeune mais je ne le trouve pas adapté dans une boîte pour une petite de 18 mois, bien sur elle adore nous voir faire mais la 1ere chose qu'elle à fait c'est de le mettre dans sa bouche!!!

            Mon avis:

             Du point de vu de mon petit Poulet, la box a fait sensation, y a pas a dire, le piano est son jeu préféré du mois!!

        Du point de vu de maman, cette petite boîte est bien mieux que celle du mois dernier, cependant, je ne retrouve pas LA petite boîte que nous recevions l'an passé, bien qu'elle est fait sensation auprès de ma puce!

           Mon Koutchoulou grandit, c'est peut être pour celà!!on verra dans les prochains mois!!

       En tout cas merci Daphné car chaque mois, il doit y avoir beaucoup de Koutchoulou à contenté!!!

         Vous aussi si cette petite boîte vous intéresse, allez y  c'est par ici!! je peux également vous parrainer voici mon adresse mail faetau@hotmail.fr!!

          N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur votre petite boite!!

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :