• Box le Koutchoulou Juillet 2013

              Moi impatiente, non du tout...Je pars en vacances dans quelques jours alors je suis encore plus pressé de recevoir ma petite boîte...En plus malgré ma vigilence, ce mois-ci contre ma volonté j'ai vu une photo alors du coup encore plus hate de la recevoir!!! , heureusement qu'elle me plait sinon...

                Hihi la voici, la voilà!!!!

                Elle est arrivée ce midi whaou pas déçu du tout

                Alors à l'intèrieur, nous avons:

                 - Un crabe qui fait des bulles et qui chante de chez Babysun Nursery d'une valeure de 22€90

                   - Un CD du Top des Petit Loup d'une valeure de 6€50

                 - Une trousse Jet Lag bébé de Caroline Lisfranc d'une valeure de 20€ elle contient des flacons vide que nous pouvons remplir avec ce que l'on veut !!

                 - un chapeau anti-UV de chez My Senses d'une valeure de 11€90, il y a une petite vignette dessus qui indique si il y a beaucoup peu ou pas de rayon UV un bon moyen pour être vigilent avec nos loulous!

                  -Une eau nettoyante Topicrem d'une valeure de 12€50...

                  - 2 réductions une de 10% sur Les Tendances d'Emma et l'autre de 10€ chez My Senses

    Box le Koutchoulou Juillet 2013Box le Koutchoulou Juillet 2013

    Box le Koutchoulou Juillet 2013Box le Koutchoulou Juillet 2013

    Box le Koutchoulou Juillet 2013Box le Koutchoulou Juillet 2013

     

     

     

    Box le Koutchoulou Juillet 2013Box le Koutchoulou Juillet 2013

               Elle est génial!!! Bon j'avoue que l'eau nettoyante, je viens de l'avoir dans une box conccurente...Mais c'est quand même la meilleure la Koutchoulou!!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    viero
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:42

    je l'ai adoré aussi !!!

    2
    Myriam&medine
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:52

    Je crois que je vais me laisser tenter par cette box! Ce mois mois ci j'ai reçu la tiniloo et franchement bof et la BAM surprize déçue pour un premier essai (une bouet, mon fils n'en profitera pas, anneau de dentition : medine n'en à plus besoins 1 livre on s'aime quand même et un Brumisateur rechargeable heureusement que les 2 derniers objets étaient la pour me remonter le moral

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :