• Box le Koutchoulou mai 2013

             Décidément, tout pour me rendre le sourire, je suis rentrée de mon hospitalisation et  que vois-je dans ma boîte aux lettres hihi ma 7ème petite boîte de    le koutchoulou!!!

                   Comme d'habitude, je l'attends toujours avec impatience, surtout qu'avec tous les ponts elle avait un peu de retard, mais quand même, j'ai attendu un petit peu que Petit Poulet soit là pour en découvrir le contenue avec moi!!!

                    Je vous laisses la decouvrir en images!!!

    Box le Koutchoulou mai 2013

    Box le Koutchoulou mai 2013Box le Koutchoulou mai 2013

    Box le Koutchoulou mai 2013Box le Koutchoulou mai 2013

    Box le Koutchoulou mai 2013Box le Koutchoulou mai 2013

    Box le Koutchoulou mai 2013Box le Koutchoulou mai 2013Box le Koutchoulou mai 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

             Voilà le detail:

    -Un petit mouton hochet de chez moulin roty qui est pour moi une très belle marque d'une valeure de 9€90

    -Un livre oreiller "bonne nuit" de la marque grund, d'une valeure de 16€95

    -Une paire de chaussettes antudérapantes de chez yeep d'une valeure de 5€90

    -Une gourde Sippy de chez gaspa joe je l'avais repéré ailleurs hihi merci!!! elle vaut 19€90

    - Et en ce mois spécial avec la fête des maman, un kit Tendre Brunch et matins gourmand d'une valeure de 15€90

    - Un sac à câlin pour ranger tout ce que l'on a envie!!!

     

             Bon comme d'habitude, aucune déception, cette petite boîte est parfaite!

            Seul petit bémol du mois, je trouve que quand le petit livret est personnalisé au prénom de l'enfant c'est mieux mais bien sur ce n'est qu'un détail!!

             Alors merci à le koutchoulou, surtout à Daphné sans qui cette petite boîte ne serait pas aussi parfaite!!!!!

              Vivement le mois prochain!!!

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :