• Even est là!!!

               Aujourd'hui, consultation du 9ème mois, je suis à 38SA+4 jours!!!

                  Quand nous sommes partie vers 15h30 j'ai eu mal au ventre, allez savoir, le stress peut être.

                  A l'auscultation, mon col a enfin bougé, en même temps hier nous avons marché 3 kilomètres avec les filles, je suis à peine à 1 doigts, c'est mieux que rien...

                 Mardi Océane nous à dit "maman le bébé m'a dit à vendredi", nous sommes vendredi et je n'y crois pas trop hein, et la sage femme le confirme, bébé ne sera pas là avant quelques jours, sa tête est pas très bien placé mais selon elle quand le travail va commencer il va bien se placer et descendre tranquillement...

                Nous voilà rassuré bébé va bien!

                Hop comme promit petite ballade au parc pour les filles, j'ai mal au ventre, je sens que c'est des contractions mais comme on vient de titiller le col, je me dis que sa va passer...

     

               

     

     

     

     

     

                   Toutes les 5 minutes, puis 3, puis 2 puis 1 minute et moins, tranquille, 4h de contractions, nous déposons les filles chez ma belle sœur et un petit tour à la maternité s'impose!

                 20h, nous y sommes, la sage femme nous dit qu'après l'auscultation je pourrai si je le souhaites sortir me promener pour faire accélérer le travail, chouette, sa rentre dans mon projet d'accoucher le plus naturellement possible...

                 Je suis à 4 cm, yeah, il arrive!!!

                  Gros doute sur sa position...je comprends qu'il y a comme un petit souci, hop une petite écho qui confirme tout sa bébé ne pourra pas sortir il est en transverse et trop tard pur le tourné au risque de rompre la poche de eaux...

                 Mon accouchement prend une toute autre tournure à ce moment là, anesthésiste, sage femme et gynéco s'affère à mes cotés...

                 C'est partie à 21h20, bébé est là, je ne le sais pas encore mais il a tellement souffert qu'on le sort sans rien me dire, il ne pleure pas, je n'ai rien entendu, rien vu, on ne veux pas m'affoler.

                 Papa m'avouera par la suite qu'il a eu peur, qu'il était en apnée devant ce bébé qui ne respirait pas "on voit tellement de chose à la tv"...

                  Sa y est bébé se remet, on vient me le présenter en express, mais bien sur, tout ce qui viens de se passer pour lui, je ne le saurai que 3 jours après....

                   Océane avait raison, son petit frère ne lui a pas mentit en lui disant à vendredi, en ce vendredi 7 Mars 2014 Even est là il pèse 3kg160 mesure 48cm, il est si petit, si fragile...mais il va bien!!!

     

              

     

                

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :