• journée mondiale du blog

    Aujourd'hui, 31 Août, c'est la journée mondial du blog...Et oui encore une journée mondiale de quelque chose hein!

    journée mondiale du blog

     

     

    Pourquoi je blogue?

    Tout à commencé en Mars 2013, je voulais partager ma petite vie avec ma famille et mes "amis", puis j'ai commencé à tester les box, des produits.

    A la base je ne pensais pas à autre chose que mon entourage puis beaucoup de choses m'on tourmenter et je voulais me prouver que je n'étais pas inutile....

    Pourquoi Maman & Co?

    Simplement ce nom  c'est moi une maman et sa compagnie, une maman et sa vie, je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir ce nom, il me représente bien je trouves, il englobe un peu tout mon univers de maman mais pas que...

    Je ne suis pas une grande blogueuse, mais il reste moi, authentique, sincère et sans chichi, mon blog c'est mon moment anti stress, c'est un moment où j'arrives à oublier tout ce qui m'entoure, l'espace de quelques minutes, quelques seconde je suis bien... (en générale c'est dans cet espace temps que j'entends "mamannnnn un tel à fait si"...donc j'aime ces seconde de femme)

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:13
    jo3jeans

    ah ben dommage qu'il soit un peu court cet article, il partait bien =)

    Je suppose que tu as été interrompue par un :

    -"Mamaaaaan, untel a fait ça !!!"

    ;-)

    Merci pour ta participation =)

     

    bises

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:17

    J'aime beaucoup ton article! Le principal est de rester soi même! Bonne fin de journée!


    Marie Agnès


     

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:39
    bernieshoot
    une présentation simple qui sent le vraie, je visite avec retard des blogs qui ont participé Le tien est très sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :