• Picot allaitement

    Picot allaitement

    Aujourd'hui, je vous parles d'un produit que j'utilise quotidiennement depuis bientôt 6 mois

    Picot allaitement

    J'ai essayé les tisanes picot allaitement dès la maternité, j'avais besoin de stimuler ma lactation un maximum pour que Petit Chouchou ai ce qu'il faut rapidement...

     

    Picot allaitement

    Picot allaitement

    J'ai choisit Picot pour la simple et bonne raison c'est que leurs tisane est agréable à boire, que ce soit Verveine ou fruits rouge, elles incitent à boire beaucoup!!

    Pour ce qui est de la composition

    Fruits rouge:  Fenouil* (40%), pomme*, anis* (10%), carvi* (10%), arôme naturels. hibiscus*, jus concentré de framboise* (1%), fraises* (1%)

    Verveine:  Fenouil* (40%), verveine* (35%), anis* (10%), carvi* (10%), réglisse*.

    * ingrédient issu de l'agriculture biologique 

    La Tisane d'Allaitement Picot Maman est recommandée pendant la période d'allaitement :

    -Elle est riche en plantes biologiques naturellement reconnues pour contribuer à la production de lait (fenouil, carvi, anis)

    -Elle offre un goût très agréable, qui permet d'en boire avec plaisir tout au long de la journée. 

    Picot recommande d'en consommer 3 sachets par jour, en général j'en prends 2.

    Petite précision : Les plantes des tisanes d’allaitement ne font pas augmenter le volume de lait maternel de manière directe, mais donne un très bon goût à votre lait, ce qui plait à bébé, qui tète donc d’autant plus. La stimulation, c’est la clef de la production ! 

    Pour moi c'est un bon produit, l'effet recherché est bien là Petit chouchou ne manque de rien, j'ai plaisir à boire, même si c'est juste une histoire de goût, j'aime en boire, surtout quand je sens une petite baisse de régime!

    Le prix reste assez élevé quand même...

    Comptez environ 4€ les 20 sachets en pharmacie

    Picot allaitement

     

    Et vous vous en avez utilisé?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lucie
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:35
    Ah je ne connaissais pas cette marque! J'avais acheté à l'époque où j'allaitais ma fille de la tisane de la marque Holl et aussi weleda. Et ça m'est arrivé d'acheter juste du fenouil pour tisane en vrac en pharmacie. Je ne savais pas qu'il y en avait aux fruits rouges j'aurais préféré je pense.

    Sinon ça me fait penser que je donnais de la tisane à ma fille pour ses colliques et pour la calmer un peu (pour des nuits plus sereines). C'est de la même marque que la tisane d'allaitement et c'est spécial pour bébés et enfants. C'est Holl qui fait ça.
    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 04:45

    Il me semble que Picot ce n'est pas très vieux.Avant j'utilisais celle de grandir nature, le goût est un peu spécial mais on s'y fait.

    Pour les colliques ici pas vraiment eu de souci avec les 3 donc sa va 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :