• Pour toute la famille garçon 0/1 mai

                Pour toute la famille était aussi pour mon petit garçon ce mois ci!!!

     

    Pour toute la famille garçon 0/1 mai

               Je vous laisses découvrir le contenu!

    Pour toute la famille garçon 0/1 mai

     

     

     

     

     

     

    2 Digi brosse de papilli  2€x2

     

     

     

     

    Pour toute la famille garçon 0/1 mai

     

     

     

     

    3 crèmes pour e change Cattier  8€x3

     

     

     

     

     

    Pour toute la famille garçon 0/1 mai

     

     

     

     

     

     

    Une cape de bain "ma 1ère valise" 24€

     

     

     

     

     

    Pour toute la famille garçon 0/1 mai

           Un Bon d'achat de 10€ chez "Petit béguin" est venue compéter la box, j'ai prit ceci

     

    Pour toute la famille garçon 0/1 mai

            Hâte de recevoir cette barbotteuse est à 9.99 avec le BA je n'ai rien payé!!!

     

            Si il n'y avait pas eu le BA je serai resté sur ma faim, je n'utilise pas de crème pour le change donc pour moi c'est inutile, je vais les échanger ou les donner!

             Merci pour la découverte du site petit beguin j'ai repassé une commande avec un code promo "EXCLU10" 10€ de réduction pour 50€ d'achat et frais de port gratuit!!!

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :