• Soline a 10 mois

             10 mois, elle a 10 mois!!!!!, il y a 10 mois je rencontrais ce tout petit être que la vie, aussi indulgente soit elle, m'avait permi d'avoir...

              Je me disais "oh làlà, elle est toute petite", elle me semblais si fragile...

              Aujourd'hui, je la regarde, et oui ce petit être si fragile devient grand!!!

              C'est une vrai fille, pipelette comme sa mère  !!!

              Hormis les papas, mama, tata, et autre babillages, elle dit donne quand elle veut quelque chose!!!

                Elle aime farfouiller partout, vider la caisse de papier ( bah oui tri selectif...)!

             Elle a 2 dents qui sont entrain de pointer, elle marche tenue avec une seule mainset elle fait bravo...

     

               Elle pèse 7kg 850 et mesure toujours 70cm une petite crevette ma nenette!!!       

    Soline a 10 moisSoline a 10 mois

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jennyand
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:50

    Ah oui!!

    Notre jumelle est devenue grande. Bravo!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :