• Soline a 18 mois

                 Et oui que de nostalgie,mon bébé grandit à une vitesse...Je ne m'en rend pas compte mais quand on me demande elle a quel âge et que je dis elle va avoir 18 mois je prends une claque...

                   Maintenant melle dit de plus en plus de choses!!

                   Elle adore chanter mais je ne sais pas ce qu'elle chante je ne reconnais pas les airs mdr!!

                   "A ta", et oui si il est l'heure de manger elle va chercher les assiettes et nous dit a table , d'ailleurs dès que nous sommes dans la cuisine elle fait allusion à la nourriture, soit elle dit "manyer" (manger) soit "ato" (gâteau)!!!Elle est très très gourmande, elle goûte à tout, et aime tout en général, même le citron!!

     

    Soline a 18 mois

               Au quotidien, elle est agréable cette petite, toujours pleine d'énergie, heureusement qu'elle aime son lit!!!

                Comme toute fille qui se respect, elle adore toujours autant les bébés, poussette et autres accessoires  pour faire comme maman! L'aspirateur, le balai elle adore...

                   Elle envoie de bisous, et aime que sa fasse du bruit 

                   Elle est beaucoup dans l'imitation , tant pour parler, c'est un vrai perroquet, que pour la vie quotidienne, elle fait semblant de rire ou de pleurer, fait semblant de manger ou de nous faire manger...Dernière en date elle fait le bruit du sèche cheveux!!!

                      Le dernier mot en date, c'est chausson et elle le dit parfaitement bien!!Elle est cro forte ma nenette!!

     

    Soline a 18 mois

              Même si elle se chamaille, sa soeur est très importante pour elle, elle la réclame beaucoup, elle aime pas la voir pleurer...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :