• Soline a 19 mois

               19 mois mon petit Poulet!!!

              Une petite demoiselle qui pousse bien, elle pèse 9kg680 pour 81cm, tout en longueur ma demoiselle!

              Comme d'habitude, c'est une chipie qui ne se laisse pas faire "non veut pas" fait bien partie de son vocabulaire!!!

          Coté motricité, elle est très agile, beaucoup de découverte pour elle, elle adore exploré, grimpé, escaladé et ce sans crainte, elle n'est pas très peureuse.

                Pour le langage sa vient de mieux en mieux elle répète énormément même des mots un peu plus difficile comme citron, fleur!

               Elle aime montrer mon ventre et me dire qu'il y a bébé dedans, j'adore!

              Elle est très complice avec sa soeur mais si celle ci va contre ce qu'elle a décidé elle sait le faire savoir!!

             Soline adore les animaux, si jamais elle en voit à la télévision elle leur parle!!!

             C'est ma petite puce, mon bébé!!!

              

    Soline a 19 mois

           Voici Melle dans son passe temps favoris!!!Je vire tout!!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :