• Surpriz

              Toutes, elles sont toutes arrivées en même temps!!!!

             Ce mois-ci est aussi le mois où j'ai décidé de tester une petite boîte appellée surpriz !!!

               Surpriz

              J'ai découvert cette petite boîte suite à un article, qui m'a d'ailleurs donné envie de tester pour me faire une idée de la concurrence qui me semblait très rude entre ses box qui naissent!!!, où il était dit certaines choses qui m'avaient alors beaucoup interpelées!!!

               Alors, au même titre que les box que je vous ais présenté jusque là je teste la "surpriz" !!!

                 Le concept

              SURPRIZ chasse, teste et sélectionne des merveilles pour vous et vos enfants de 0 à 3 ans : des jouets, des doudous, des livres, des objets pratiques et ludiques, de la déco, des bons plans

              Leur objectif, est de nous faire découvrir chaque mois une sélection de 4 à 6 produits pour nous surprendre & faire pétiller les yeux de nos petits bambins.

            SURPRIZ c’est aussi un super CADEAU DE NAISSANCE à faire à une maman !

            Son prix est de 24€90 mensuel, sans aucun engagement ou il y a 2 formules d'abonnement soit 6 mois pour 125€ (1 boîte offerte), soit 12 mois pour 249€ (2 boîtes offertes + 1 Surpriz), les frais de port de 2€90 sont inclus dans le prix de la box.

             Je vous mets leur petite vidéo qui vous présente leur petite box, j'ai trouvé sa mignon...hihi 

               Comme les précedentes box, Surpriz selectionne pour nous et nos bambins des petits cadeaux, à l'intérieur nous pouvons trouver des jouets, des doudous, des livres, des objets pratiques, de la déco, des bons plans…

             Et comme d'autre avec leurs "Ticket d'or", Surpriz a sa carte chance à gratter qui permet aux abonnés de gagner un cadeau chaque mois!!

            Alors c'est parti, j'ouvre ma nouvelle petite box qui j'éspère va satisfaire Petit Poulet et moi bien sur!!!

            Comme d'habitude, je vous laisse la découvrir en image et je vous donnes mes impressions à suivre!!!

    Surpriz

    SurprizSurprizSurpriz

    SurprizSurprizSurpriz

    SurprizSurprizSurpriz

    Surpriz

     

               Alors son contenue en ce joli mois de Mai 2013:

    -Des lingettes démaquillante de la marque hamac, d'une valeure de 4€90, c'est une marque que je connais puisqu'ils sont les inventeurs d'une couches lavables bien connue qui porte le même nom, et de fabrication Française SVP!!!

    -Un cahier de recette de chez les cahiers de constance, d'une valeure de 5€, vous pouvez y noter toutes les recettes de grand mère ou autre bien sur!!

    -Un doudou souris hochet nommé "Bunny"de chez alimrose, dont je n'ai pas trouvé la valeure...

    -Un livre "Petite Fleur, Grand Ours" des éditions flammarion, d'une valeure de 8€

    -Un sac "SuperPower pour une super Maman" de chez blune d'une valeure également que je n'ai pas trouvé!!

    -Un petit "moule" en forme de coeur, d'une valeure inconnue aussi, ainsi que 2 recettes très apétissante à base de fraise!!

           Mon avis

          Je pense que la box de Surpriz à beaucoup d'avenir, c'est une très jolie box, avec un contenue interressant tant pour maman que pour bébé!!

           Dommage qu'il y est un petit manque de transparence sur le prix des produits proposés car je pense qu'elle tient ses promesses!!!

            Je pense retester cette petite box pour voir si le contenu tiens toujours ses promesses!!!

              Si vous aussi vous voulez tester cette petite box n'hésitez pas à aller visiter leur site www.surpriz.fr, ainsi que leur page facebook www.facebook.com !!!

              Bonne visite

     

     

     
     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :