• Vacances en famille 2013

Il y a plusieurs mois, nous avons reçu un appel du cousin de Fabrice qui, à notre plus grande joie, nous annonçait son mariage...à la Réunion!

Il ne nous a pas fallu longtemps pour savoir si nous irions ou pas!!!

Les billets en poche avec quelques péripéties pour les papiers d'identités, nous voilà en route pour Orly...

Une escale chez ma copinaute à Ecouen et hop Orly nous voilà!

Inutile de dire que nous voyagons bien chargé!!! Nous sommes un peu inquièt quand même prendre l'avion avec 2 enfants, un bébé et une chipie....

Vacances en famille 2013

Sa y est, Océane a découvert l'avion, il est immense bien sur...C'est un Boeing 747 comme à chacun de nos voyages, des milliers de passagers sont en attente d'embarquer pour plusieurs destinations, vigilence au maximum pour ne pas perdre notre grande chipie qui cour partout.

11h, c'est la durée du vol jusqu'à Saint Denis de la Réunion...

Le vol s'est très bien passé, les filles ont très bien dormi!!!Une maman fière de ses bébés...

Vacances en famille 2013

Dès notre arrivée chez belle maman Petit Poulet à commencé à ce mettre debout sans appuie et là sa m'a fait quelque chose, celà voulait aussi dire qu'elle se sentait bien!!!Elle a fait ses 1ers pas seul le 20 Juillet jour des 5 ans de sa grande soeur .

Nous ne sommes pas seul, une bonne partie de la famille a fait le voyage ce qui est juste génial, les filles ont retrouvé leurs cousins, cousines, oncle, taties, mémé...

Vacances en famille 2013Vacances en famille 2013

Certains ce sont même fait de nouvelle copine...

Vacances en famille 2013

Le 19 Juillet à eu lieu un super mariage, une organisation du tonnerre, des mariés sublimes, tout était parfait. Malgré un petit tour au médecin en urgence pour Mini Crotte tout s'est bien passé!Vacances en famille 2013Vacances en famille 2013

Océane a eu 5 ans là bas, le lendemain du mariage, et Soline, 10 jours plus tard a soufflé sa 1ère bougie!!Vacances en famille 2013Vacances en famille 2013

Nous avons fait un milliard de choses, toujours sur la route pour visiter, se promener observer, admirer tout ce qui nous a été permis de voir.Vacances en famille 2013Vacances en famille 2013

Vacances en famille 2013

Et puis Petit Poulet à eu 1 an...

Mini Crotte, en compagnie de Djamel, a fait du parapente, elle a juste ADORE!!!Fabrice lui était moins fière mais a adoré aussi.

Nous avons eu la chance de voir des baleines, des endormis (caméléons pour les Zoreils...), des caméléons ( lézard pour les Zoreils...)

Vacances en famille 2013Vacances en famille 2013

Nous avons fait des repas de dingue...Manger était sans doute le maitre mot, certains ce reconaitrons si ils attérissent ici!!! nous nous sommes régalé bien sur!!!!

Autant vous dire que les photos sont aussi belle que le plat était bon!!!!

Le temps est passé tellement vite que j'ai à peine eu le temps de voir mon amie Aurélie une après midi fût vite passé mais maintenant qu'elle est venue vivre à quelques kilomètres de chez nous ce sera avec bonheur que je la recevrai chez moi, ma porte lui sera bien grande ouverte!!!!!!!!!

6 semaines plus tard, nous voilà revenu à l'aéroport il faut rentrer...Nous sommes épuisé mais c'est tout pleins de souvenir en tête que nous retournerons travailler.

Nous avons été acceuilli encore une fois comme des rois, nos hôtes ont été plus qu'à la hauteur, ils nous fait partager des moments inoubliable, ils ont fait ce que d'autre ne feront jamais pour nous (et bien sur je ne vise personne hein!!!), et oui c'est sa la famille aussi, on se voit assez rarement mais quand nous y sommes le retour est inimaginable!!!

Merci pour tout ses bons et beaux moment passé avec vous...