• 2 mois chez Les p'tits lou

              Ce mois-ci nous allons faire un tour du coté de la boutique des ptits lou, j'ai découvert cette petite boîte via une page facebook qui rensence un peu toutes les boxs qui éxiste sur le marché!

     

    Les petits lou

             Le concept:

             Des jouets, des vêtements, des articles de puéricultures, des objets ludiques et pratiques, de la déco, des bons plans, des surprises, voilà ce que nous promet la boutique des ptits lou, tous les mois avec une selection de produits de marques ainsi que des surprises, utiles, variés et ingénieuses pour l'enfant et ses parents!!

              Une boxs,adapté aux besois de l'enfant, de son âge, de son sexe, de la saison...

              Elle est adapté aux enfants de 0 à 9 ans.

            3 types de box en fonction des besoins s'offre aux parents, et une formules 3 mois+1 box  offerte:

     

    • La Bébé box fille ou garçon de 0 à 24 mois......à 21,90€/par mois 
    • La kids box fille ou garçon de 3 à 9 ans..........à 21,90€/par mois 
    • Offre 3 mois + 1 box OFFERTE....................à 59.90€ 
    • La kid box Anniversaire...........................à 19.90€/box 

            Toutes les box ont une valeur supérieur à 25€ suivant les articles sélectionnés.

             Je vous laisses découvrir en images le contenue de cette petite boîte de Juin:

    Les petits lou

    Les petits louLes petits lou

     

     

    Les petits lou

     

     

    2 couches jetable T4 offertes

     

     

    Les petits lou

     

    T-shirt Bulle de BB 19€80 
      

     

     

     

                                                   Les petits lou

     

     

    Un moule à gâteau en forme de coeur 6€50

     

     

     

    Les petits lou

     

     

     

     

    1 sachet de Babysoif à la fleur d'oranger offert

     

     

     

     

    Les petits lou

     

     

     

     

    Une tasse anti-fuite BB CARE 4€50, une assiette ventouse et un lot de couvert BB CARE 5€50

     

     

                                               

    Les petits lou 

     

    Un paquet de cotons Lotus BB bi face x50 2€07

     

     

     

              Mon Avis:

                 A 1ère vu la box ressemble aux autres que j'ai déjà testé, emballage, présentation...

               Pas de grande découverte pour moi, le babysoif, je connais pour l'avoir utilisé pour Mini Crotte et pareil pour Petit Poulet mais pour les nouveaux parents qui ne connaissent pas sa peu être très bien plutôt que de donner des boissons trop sucrées qui ne sont pas très bonnes pour la santé et pour les futurs dents!!

     

              Les cotons de toilette, je trouves sa super, c'est ce que j'utilises au quotidien

    pour la toilette  de mini crotte, c'est bien mieux que d'utiliser des lingettes qui

    pareil sont souvent assez agressives pour la peau des bébés!!!

           Le t-Shirt, j'adore ce qui est écrit dessus!!!

          En bref, je trouves cette petite boite très très simple mais les produits que l'on trouves à l'intèrieur sont TOUS UTILES, pas de gadget qui resterons dans le placard.

          A testé!!!   S'abonner ou Offrir



    ********************************************************************************************

                 Voilà 2nd boîte des petits Lou reçu...

                 Alors ce mois ci, nous avons:

    2 mois chez Les petits lou

     


    Un petit livre pour bébé avec le nom des aliments

     

     

     

    2 mois chez Les petits lou

            

     

     Un sachet de Babysoif...

     

     

     

    2 mois chez Les petits lou

     

     

     

     2 sacs à couches parfumés

     

     

     

    2 mois chez Les petits lou

     

     

     

     

     

     

     1 couche de bain

     

     

     

     

     

     

     

    2 mois chez Les petits lou

     

     

    Une tétine Minnie

     

     

     

    2 mois chez Les petits lou

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un ensemble tee shirt, culotte chaussons Timberland

     

     

     

     

    2 mois chez Les petits lou

     

     Une serviette de bain "cadeau de la fête des père"...

     

     

     

               Bon, j'avoue que là aussi ce mois-ci je restes sur ma faim...Je ne me retrouves pas dans cette box, je ne sais pas si c'est celle de Juin ou Juillet!!!!!

               Je m'explique, nous sommes en Juillet et je reçois cette box avec un cadeau pour la fête des papa qui avait lieu le mois dernier...

               Je restes déçu ce mois-ci car le sachet babysoif je l'ai déjà eu le mois dernier, l'ensemble fait très garçon, ma fille ne porte plus ce genre de chaussons qui ne sont pas antiderapant..., la tétine semble mignonne mais elle n'a pas d'emballage et sa je suis pas fan du tout...Et puis Mini Crotte est difficile elle n'aime pas cette forme...

              La serviette comme cadeau de fête des papas...

              Les sacs à couches et la couche de bain s'est pas trop mal mais il manque quelque choses pour appeler ça une bonne surprise...

             En conclusion, je vais en rester là pour le moment, on reverra plus tard...

             Bonne continuation à "la boutique des p'tits Lou"!!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :