• Surpriz février 2014

               Et voici notre dernière petite boite de chez surpriz::Boîte à Merveilles!

        

    Surpriz février 2014

               Placé sous le signe du Carnaval, je vous laisse découvrir son contenu en images!

    Surpriz février 2014Surpriz février 2014Surpriz février 2014Surpriz février 2014

     

    Surpriz février 2014

    Surpriz février 2014

     

     

     

             Voici le contenu détaillé:

    -Un joli puzzle en bois de chez Vilac

    -un grand huit (tout petit) en bois de chez Goki

    -un livre percu 'foly de chez Piccolia, il fait une petit bruit de maracas quand on l'agite

    -un masque chat en tissus de chez ses creative

    -un kit pour réaliser 2 moulins à vent

     

     

     

              Mon avis:

             J'avoue que surpriz::boîte à Merveilles, ne me convainc pas vraiment hormis celle de Noël où elle a été plus qu’excellente,  le reste du temps je suis assez mitigée!

            Mon petit Poulet a adoré le masque, elle le met et fait le tour de la maison à 4 pattes en miaulant!!!

           Pour ma part, je trouve cette petite boîte vide, bien sur cela n'a rien à voir avec le prix et la qualité des produits mais je n'adhère pas!!!

          L'aventure s'arrête ici pour nous, mais si vous voulez tenté l'aventure, c'est par ici!!

          Vous pouvez laisser un commentaire sur le contenu de votre petite boîte, de vos impressions ou autre!!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :