• Océane a 6 ans

             00h00 Tu viens de pousser ton 1er petit cri...

         Et voilà une journée bien particulière pour mon petit coeur de maman...

           Il y a 6 ans la vie me faisait un merveilleux cadeau, surement le plus beau dans la vie d'une femme, elle faisait de moi une maman...

           Devenir mère était pour moi un tournant dans ma vie personnelle, elle m'offrait ce que moi je n'ai jamais eu...

     

    Océane a 6 ans

            Aujourd'hui ma mini crotte d'amour à 6 ans....6 ans de joie, de complicité, d'amour, 6 ans qu'elle a bouleversé nos vie.

                 

    Océane a 6 ans

              Océane je t'aime ma fille, je te souhaites un joyeux anniversaire kiss

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :