• Cocoon box

             Ce mois ci nous testons la Cocoon Box!!!

    Cocoon box

              Ma Cocoon box vous propose 9 box mensuelles qui suivent votre grossesse et 12 box mensuelles bébé qui accompagnent la naissance de votre enfant. 

    Description de la box

               Chaque mois de la grossesse ou après la naissance de bébé , l'équipe Cocoon est là pour offrir des produits adaptés. En effet, il faut les informer de la date d’accouchement prévue ou de la date de naissance du bout de chou ce qui leur permettra de déterminer vos besoins et de combler vos attentes.

    En plus de produits pratiques, léequipe Cocoon donnent des conseils et des astuces pour vivre au mieux cette formidable aventure.

    Plus d’infos ici 

    Les différents abonnements

           Ma Cocoon box vous propose 9 box grossesse et 12 box bébé à partir de 18€ par mois si abonnement de minimum 2 mois ou 19€50 si seulement 1 box!

            Abonnement minimum de 2mois ou commande d'une seule box

          Au vu d'obtenir des produits de qualités pour mes puces, je me lance dans cette aventure et je pars sur un abonnement de 2mois!!

           Ce midi un livreur est venu m'apporter ma box! 1er coup d'oeil le 1ere emballage est parfait, j'ouvre, une seconde boite se trouve à l'intèrieur, rien à dire, très jolie présentation

    Cocoon box

     

     

     

     

             Je la trouve très lègère mais voyons plus loin!! 

             Un joli emballage et un petit mot de bienvenue chez Cocoon Box

     

    Cocoon box

     

              Belle présentation!!


    Cocoon box

     

     

     

     

     

     

     

     

              Je me lance dans l'ouverture, je vous laisse découvrir le descriptif et mon avis à suivre!!

     

    Cocoon boxCocoon box

    Cocoon box

             Bon voilà le contenue de ma Cocoon Box!!!

              Ce qu'il y a à l'intérieur:

    - Des billes de bains effervescente qui sentent agréablement bon

    -Des Protèges coins SAFETY 1ST 3€60

    -Un baume pour les lèvre 

    - Un stick d'urgence BADABOUM pour les coups 7€90

    -Une petite souris à friction de chez Vilac 4€

     

              Mon avis de parents testeur:

              Alors ce que j'en pense, euh honnetement je suis déçu je trouve la boîte un peu vide et absolument pas adapté à l'âge de l'enfant, petit poulet n'a que 8mois et nous recevons une boîte 9mois bon passons y a 1mois d'écart mais rien n'est utilisable directement par elle, les billes sont pas pour les enfants, le stick à lèvre n'en parlons pas, hormis les protèges coins et le baume euh rien n'est pour elle!!!!   La souris à friction me direz-vous et bien je vous laisse jugez par vous même!!!

    Cocoon box

             Et oui vous voyez bien "ne pas donner aux enfants de moins de 36mois"!!!!!

              Alors oui, déçu complétement j'éspère que la 2nde ne va pas me decevoir autant car je ne vous la recommande pas spécialement, certains me trouverons intransigente mais la qualité du produit ne fait pas tout, il faut aussi que l'enfant concerné puisse ce servir des produits qui sont censé être pour lui!!!

                 J'aurai préféré aussi plus de produit pour l'enfant et moins pour la maman!!!!

              La suite à la prochaine livraison...

    ********************************************************************

         29 Avril 2013, m'a seconde box vient d'arrivée, pressée d'en découvrir le contenue!!

            1ere impression, elle est toujours aussi bien présentée, elle semble plus lourde que la précédente...

             Je vous laisse en découvrir le contenue en image :

    Cocoon box

    Cocoon box

    Cocoon box

    Cocoon box



     

       

     

    Cocoon box

     

     

     

     

     

     

    Cocoon box

     

     

    Cocoon boxCocoon boxCocoon box

     

     

     

     

        

               

     

               

     

     

     

     

     

     

    Cocoon box

     

     

     

     

                                                                                  

       Alors voici ce que nous trouvons pour les "10 mois" de bébé:

    - une huile BIOCAMELINE PILEJE 11€20: cette huile est une exellente source d'acides gras polyinsaturés, c'est une huile qui s'utilise à froid!

    - un savon liquide au fiel de boeuf 3€: il s'agit d'un détachant liquide très utile et efficace entre autre lorsque l'on utilise des couches lavables, je connais très bien ce savon!!

    - un petit canard arrosseur pour le bain: 1€90

    - un vase pliable en PVC -d'1€ 

    - une fiche reto-verso de comptines de chez signes2mains 

               Les prix indiqués ne sont pas communiqué par Cocoon je les ai trouvé en faisant quelques recherches donc ils ne sont qu'indicatif mais c'était surtout pour me rendre compte de la valeur réel de cette petite boîte!!!

                  Cette boîte contient des produits qui pour moi sont très utile, entre autre l'huile et le savon au fiel de boeuf mais je reste dans l'ensemble déçu par le contenue de ces petites boîtes, à la base le prix semble convenable mais les produits sont pour moi dans l'ensemble inadaptés ce n'est pas une boîte adapté à l'âge de bébé mais plus une boîte pour les parents adapté à l'âge de bébé...

                  

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    audreyd
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:23

    Bonjour ! J'aurai voulu appuyer ton article par mon expérience, de femme enceinte qui reçoit la cocoon box. Pour ma part, j'avais pris un abonnement 3 mois, pour le 3e, 4e et 5e mois de grossesse. 

    Pas un seul mois n'a su rattraper le précédent ! J'ai eu des pare-soleil dans la 1ere box qui se sont déchirés à la première utilisation (c'était le cadeau du mois) et je n'ai pas de voiture ... j'ai eu des compléments alimentaires dans la seconde box, que je n'utiliserai pas car je préfère me tenir éloignée de toute forme de cachets, aussi naturel soit-il, et j'ai eu un bracelet très moche à l'effigie de cocoon box dans la 3eme. Entre temps, j'ai quand même eu 2 ou 3 produits que j'ai utilisé (une crème anti vergéture, un gommage, un bandeau de grossesse) mais qui étaient sous mini format. Quand on ouvre la box, on est forcément déçue, ne serait-ce que par la faible quantité de produit.

    2
    virg29
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour, c'est ma 1ere grossesse et pour mes 30 ans mon conjoint m'a offert un abonnement de 6 mois a cocoonbox. J'adorais l'idée de recevoir un colis tous les mois en rapport avec ma grossesse et je reçois le 1er colis du 5 mois (alors que je n'étais qu'au 4eme).

     Je suis exitée de connaitre ce qui m'attend: un bandeau de grossesse (à l'heure où j'écris je suis a 8 mois et je commence a le porter), un tout petit cadre photo, un bracelet cocoonbox, un gloss (je vois pas le rapport avec la grossesse). Bon, c'est que la 1ere mais je suis un peu déçue.

    Box du 6ème mois: un flacon d'huile de cameline, un masque de gel relaxant pour les yeux, un coussin gonflable pour les jambes lourdes, des billes de bain effervescentes (j'ai pas de baignoire) et des feuille de savon pour mettre dans le sac a main. Pfffff que dire, j'ai rien utilisé.

    box du 7ème mois: elle est bonne celle là!!! une paire de gant spéciale portable tactile, un soin gommage (ok, il sent bon), un cahier de mot fléchés (???), des sachet de thé, et le pompon, du vernis a ongle. Ca se passe de commentaire.

    box du 8ème mois: on se rapproche du terme, c'est un peu mieux: du dentifrice spécial allaitement (alors là il font fort), une bavouillette (ca c'est bien), un cadre déco pour la chambre de BB, des clips  d'allaitement pour garder un peu d'intimité (moi j'aime), et... des cartes de vœux pour Noel!!!

    J'en attend encore 2.

    De manière général, je suis très déçue, et mon conjoint encore plus, il pensait avoir bien choisit. Si vous pouvez, allez voir ailleurs, je ne recommande pas cocoonbox. Il sont hors thème. je pensais recevoir plus de kdo sur la maternité ( genre livre, bavoir, pourquoi pas des échantillons de crème BB, savon BB...), doudou.

    3
    Maria
    Samedi 22 Février 2014 à 17:35

    Bonjour,


    J'ai abonnée une amie à ma cocoon box pendant sa grossesse pour 3 mois elle était très excitée chaque mois et apparemment très heureuse à chaque fois elle m'appelait pour me raconter ce qu'il y avait dans la box qui était très axée maman apparemment. Je vais essayer les box après la naissance comme cadeau de naissance pour des amies qui vont bientôt accoucher je vous raconterais.


    Moi je recommande ma cocoon  box avant la grossesse en tout cas, ça semble très bien pour la maman et c'est l'objectif apparamment.


    Maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :