• Elle joint la parole aux gestes!!!

             Il y a un bon moment déjà nous remarquions que Soline, bien motivée, appellait "PAPA" et que quand elle avait besoin, genre je veux pas rester dans mon lit, je veux pas laver mon nez nous entendions "MAMA"!!!

             Aujourd'hui, la nourrice a insisté en lui disant " au revoir Soline" plusieurs fois et au bout d'un moment Soline a baissé la tête et a fait au revoir avec sa main et tout d'un coup on a entendu "AWHA"!!!!! 

                Maman est une grande fille, elle a pas pleurer...mais c'était juste!

             Tout va si vite avec ce tout petit bout de bonne femme, j'ai l'impression de pas l'avoir vu grandir ses 8 derniers mois et dans 10 jours elle aura 9 mois!!!!!Rho que sa passe vite je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :