• Pour toute la famille femme mai

                 Vendredi, ma petite box femme de mai est arrivée!

     

    Pour toute la famille femme mai

                 Comme je suis très patiente, j'avais craqué et déjà vu le contenu...

                 Je vous laisse découvrir en image:

     

    Pour toute la famille femme mai

    Pour toute la famille femme mai Pour toute la famille femme mai

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour toute la famille femme mai

              Alors voici un descriptif du contenue:

                                              -Un pinceau Kabuki d'une valeur de 22€

                                              -Un pinceau fard à paupière d'une valeur de 15€

                                              -Un Eyeliner bruch d'une valeur de 9.5€

                                              -Un mascara bleu d'une valeur de 15€

                                              -Un crayon d'une valeur de 11€

    Sources bellapierre

     

          Les produits sont de la marque Bellapierre, qui est une grande marque de cosmétique minéral.

           Mon avis sur cette petite box, c'est simple, je ne maquille pas ou très rarement mais comment être déçu!!!! Pour toute la famille tient toutes ses promesses, une box avec un contenu de minimum 60€ , des produits de grande qualité...

           Bon bien sur je n'ai pas fait whaou car je ne me sert que rarement de se genre de produit et qui plus est le mascara est bleu mais quand j'ai choisi cette box, je connaissais le risque d'avoir des produits ne me correspondant pas!

          Je suis ravie de cette découverte et qui s'est je me maquillerai peut être plus souvent maintenant glasses!!

              Encore 1 mois et ensuite pour toute la famille fait une pause, prochaine commande mi septembre!!

     

              PETIT RAPPEL

           Pour toute la famille est une box homme/femme/ado fille/garçon et multiples tranche d'âge de 0 à 11ans puis pré ado fille/garçon.

            Le contenu des box est un mystère lors de la commande, comme celui ci n'est pas connu, il y a un risque que les produits ne plaisent pas MAIS c'est le jeu, quand on commande, nous savons cela!!!

            De plus les commandes ne sont honorées que le mois suivant l'achat ( commande passée/payée en mai réception en juin)

             Pour toute la famille n'est pas qu'une page facebook, il y a des personnes derrière cette page, cette entreprise, nous nous devons de respecter leurs travail même si nous sommes déçu!! Aimerions nous être traité comme des moins que rien dans notre travail? Personnellement moi NON!!

             

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :