• Soline a 15 mois

             Je revois toujours ce tout petit être que l'on m'a présenté il y a maintenant 15 mois...

              Aujourd'hui, elle n'est plus si petite, mon amour pour elle grandit avec elle plus elle grandit et plus je l'aime, je l'admire!!!

            Depuis qu'elle marche, je trouve que mon bébé n'en est plus un...Elle est de plus en plus sociable bien qu'il lui faille beaucoup de temps pour se sentir en confiance avec les autres...

                C'est une vrai cascadeuse, elle grimpe partout, vraiment partout, elle aime se cacher avec des tissus, boîtes ou bien tout ce qu'elle peut mettre sur sa tête, une vrai coquine!!!

                 Melle a décrété qu'elle mangerait seule, ce n'est pas triste, quand elle a vraiment très faim elle nous laisse la faire manger, elle sait boire seule et à la paille!!!

           Elle dit de mot, bon toujours le classique papa/maman, Océane, regarde, au revoir, donne!!!Son vocabulaire s'élargie bon c'est encore une miniature elle apprend doucement mais surement!!! Elle sait où se trouve son nez, c'est drôle!!

                   Elle sait faire de son petit camion, on dirait qu'elle s'étonne de pouvoir avancer!!Soline a 15 mois

    Soline a 15 mois

     

     

     

             Et toujours une sacrée complicité avec Mini Crotte!!!!!

     

               

    Soline a 15 mois

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :