• Soline a 1an

               Je ne pleurais pas sinon on va me dire je suis folle...

              Il y a 1 an je donnais naissance à la 2ème merveille de ma vie...certes dans de drôle de circonstance...bah oui un déclenchement plus que rapide, pose du tampon pour la maturation du col à 9h30 sur un col long et fermé, on me dit qu'il y en a au moins pour 24h avant de declencher le travail, à 11h je suis en plein travail déjà à 4cm...on me passe en salle de césarienne bébé est en souffrance...et puis en faite non elle reprend!!, à 12h45 on me pose la péridurale car je souffres énormément à peine l'anesthésiste sortie de la salle je sens que bébé arrive, la sage femme regarde je suis à 7cm à 13h, melle nous montrera son jolie minoie à 13h32...Ils sont où les 24h de déclenchement...2kg740 pour 49.5cm une merveille!!!

              Tu nous as fait quelques frayeurs mais tu es là  et en bonne santé, je t'aime tellement, tu es le rayon de soleil qui viens completer notre bonheur, Océane est ravie de t'avoir dans sa vie, papa lui t'aime très fort aussi

              Je te souhaites un très bon 1ere anniversaire mon amour!! 

           Toi aussi comme ta soeur, tu as la chance de souffler ta 1ere bougie à la Réunion, comme sa tu connaitras toute ta famille, je suis sur qu'ils sont ravie, à l'heure où j'écris l'article, ils ne te connaissent pas encore !!

             Tu es une chipie, tu fais bravo, tu galoppes, tu aimes explorer partout!!, tu souris à tout le monde du moment que l'on te laisses tranquille ...

                 Non doit être ton mot favoris...

                Petite coquinette, tu as boulverser ma vie de maman !!!!

             Depuis notre arrivée à la Réunion, melle se met debout sans aide et elle marche depuis le 20 juillet, anniversaire de sa soeur...Un amour!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :